8 Meilleurs jeux de société pour 2 personnes. Pour une soirée confortable ensemble

  • par

Que vous aimiez jouer en petits ou grands groupes de jeux de société, il existe des jeux de société amusants pour un grand nombre de joueurs. Les jeux de société pour 2 personnes sont un grand favori pour beaucoup de personnes parce qu’il est si facile de trouver un autre joueur pour jouer à un jeu amusant ensemble.

Moi-même, je joue souvent à un jeu rapide avec ma petite amie lorsque nous voyageons ou lorsque nous voulons passer du temps ensemble pendant le week-end. Pour vous aider à choisir un beau jeu pour deux personnes, j’ai listé ci-dessous les 8 meilleurs.

Meilleurs jeux de société pour 2 personnes

8. Star Wars: Imperial Assault

Star Wars : Imperial Assault est un jeu de plateau stratégique avec des batailles et des missions tactiques. Le mode escarmouche est le meilleur pour deux personnes parce que vous et un ami formez alors une équipe d’assaut avec laquelle vous êtes en compétition l’un contre l’autre.

Quel fan de Star Wars ne rêve pas de rejoindre un ami ou des amis pour se plonger dans ce beau monde plein d’histoire et d’histoires passionnantes.

7. Arkham Horror: The Card Game

Dans Arkham Horror : Le jeu de cartes sera vous et les personnages de votre ami dans la ville d’Arkham en Nouvelle-Angleterre. Ce jeu de cartes stratégique est un véritable jeu de rôle dans lequel vous avez l’opportunité de jouer ensemble tout au long d’une campagne où vous êtes de plus en plus impliqué. Arkham Horror n’est jouable que si vous jouez ensemble, mais cela ne devient vraiment amusant que si vous y jouez ensemble.

6. Mage Knight

Mage Knight est un jeu de plateau universel. Vous pouvez jouer Mage Knight en compétition, en coopération et même en solo, en héros ou en anti-héros.

La meilleure chose à propos de Mage Knight est qu’avec deux personnes vous pouvez jouer le jeu en coopération contre le jeu lui-même ! C’est très amusant parce que le jeu n’est pas facile, donc vous devrez très bien jouer ensemble pour battre le jeu !

5. La guerre de l’anneau

Dans La guerre de l’anneau, un joueur joue en tant que Free People (FP), l’autre joueur contrôle les Shadow Armies (SA). Quel fan de Tolkien ne rêve pas de s’immerger dans le monde du Seigneur des Anneaux et de se battre comme l’un des deux côtés de cette histoire épique !

La guerre de l’anneau est un très beau jeu pour deux joueurs, parce que vous avez tous les deux une expérience de jeu très différente en raison du côté totalement différent de l’histoire dans laquelle vous êtes, et donc il est dans cette liste des meilleurs jeux pour deux personnes.

4. The Castles of Burgundy

Les châteaux de Bourgogne sont situés dans la région Bourgogne de la France médiévale. Chaque joueur joue le rôle d’un aristocrate qui, à l’origine, contrôlait une petite principauté.

Le jeu peut se jouer à deux, trois ou quatre personnes, mais le mieux est toujours de jouer à la Bourgogne à deux pour voir lequel d’entre vous obtiendra éventuellement le plus grand château.

3. 7 Wonders Duel

À bien des égards, 7 Wonders Duel ressemble au jeu original 7 Wonders. Ce qui est différent avec 7 Wonders Duel, c’est que, comme son titre l’indique, le jeu ne s’adresse qu’à deux personnes, les joueurs s’affrontant dans un véritable duel. Si vous êtes un fan du jeu original, mais parfois vous voulez jouer à un jeu plus rapide avec seulement votre ami ou petite amie, alors je recommande fortement cette variante amusante à deux joueurs.

2. Star Wars: Rebellion

Star Wars : Rebellion est bien sûr au sommet des jeux de société pour les amateurs de cinéma, car il s’agit de l’univers Star Wars ! Que la Force soit avec vous !

La guerre civile galactique est d’une ampleur sans précédent. Dans Star Wars : Rebellion, vous pouvez contrôler l’Empire Galactique ou l’Alliance Rebelle. Star Wars Rebellion est un jeu agréable à jouer les uns contre les autres, où chacun est d’un côté de la guerre.

1. Twilight Struggle

Twilight Struggle est aux yeux de nombreux fans de BoardeGameGeek le meilleur jeu pour deux personnes. Le jeu simule de façon très convaincante la danse de quarante-cinq ans d’intrigue, de prestige et de déclenchement occasionnel de guerre entre l’Union soviétique et les États-Unis.

Le jeu ne peut être joué qu’avec 2 joueurs et l’un des meilleurs jeux de société de tous les temps. Il va sans dire que Twilight Struggle est également en tête de la liste des meilleurs jeux de société pour deux personnes.

Ce qui nous amène à la fin de cette liste. Aussi si vous êtes à la recherche de jeux que vous pouvez jouer dans un certain temps, nous pouvons vous aider.